Shemale sexy veut trouver quelqu’un de sérieux-Orléans

8
Information membre
Pseudo: Madeleine_Miranda
Age: 31 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 50 ans
Département : Loiret
Ville : Orléans

Description du profil de ce membre

C’est ici que j’aimerais rencontrer l’homme de mes rêves, je veux vraiment recommencer ma vie. J’ai l’impression d’avoir vécu beaucoup de choses auparavant et j’en ai marre de tourner constamment en rond. C’est le genre de vie que je n’aime plus. J’habite la banlieue d’Orléans et c’est là que j’ai finalisé mon changement de corps et je suis désormais partant pour un dépaysement total.

Ici dans le Loiret, ça me rappelle constamment de vieux souvenirs, comme quand j’étais encore un homme. Avant d’accepter de changer de vie et de sortir ensemble pour une romance à long terme, je pense que nous ferions mieux de nous connaître d’abord. Mais là, je vous dis tout de suite que je n’ai pas encore subi d’opération pour retirer ma bite. J’aime que ce soit clair entre nous avant mais sachez aussi que je compte le faire mais en fonction de votre avis.

Pour le reste, j’ai 31 ans et je suis diplômé d’une prestigieuse école de commerce donc je n’aurai pas à me soucier de trouver du travail où que ce soit. D’ailleurs, toute ma famille et mes connaissances savent que je veux repartir de zéro. Tout ce que je veux, c’est trouver un homme qui soit prêt à le faire et qui n’ait pas peur de sortir avec une fille transgenre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo