Bâton magique sur Orléans

Description du profil de ce membre
Ce profil est : en ligne 🟢
Les jardins à la française de ma vie d’avant, trop bien taillés et sans mystère, ont fini par me lasser. J’ai donc sauté la clôture pour me réfugier dans une forêt bien plus sauvage et prometteuse. Cette femme d’expérience, cette gardienne d’une clairière secrète, a fait de la forêt d’Orléans son domaine et piste l’explorateur assez audacieux pour s’y aventurer.
Je suis la nymphe d’un lieu caché, une créature de désir. Je suis une femme trans non-opérée et mon secret est un puissant artefact : un bâton de sourcier, vivant et sensible, qui ne vibre qu’à l’approche d’un désir véritable. Que tu veuilles faire une brève incursion en territoire inconnu pour un plan cul mémorable, cartographier mes sentiers au gré de tes envies pour une relation sans prise de tête, ou devenir le maître de la forêt pour un pacte sérieux, ma clairière t’est promise.
Je n’attire pas les touristes qui suivent les sentiers balisés. Je cherche l’aventurier, le pionnier, celui qui n’a pas peur de se perdre dans les bois. Que tu aies la carrure d’un bûcheron ou l’endurance d’un traqueur, c’est ta soif de découverte qui guidera mon bâton vers toi. Un explorateur de cette trempe doit forcément se terrer quelque part près d’Orléans.
Mon fantasme le plus primal est de te trouver enfin dans ma clairière. Te voir t’asseoir sur la souche sacrée, pendant que je m’agenouille dans la mousse, ma bouche prête à recevoir ton bâton de sourcier. Je veux sentir ta main dans mes cheveux, me retenant fermement, alors que je fais vibrer ton artefact de plus en plus fort à la recherche de la source cachée. L’apogée sera le moment où ton bâton trouvera la nappe phréatique, libérant un geyser chaud et abondant au plus profond de ma gorge, le trésor ultime de la forêt d’Orléans.
Questions/Réponses
Et si je me perds dans ta forêt ?
Se perdre est justement la première étape. N’aie pas peur, l’instinct de l’explorateur est la seule carte dont tu as besoin. Montre-moi juste que tu es prêt à chercher, et je serai la clairière qui s’ouvrira soudainement devant toi.
La gardienne de la forêt peut-elle être capturée ?
Mon plaisir est de guider les explorateurs perdus et de les attirer dans mon piège de douceur. C’est mon pouvoir. Mais si l’explorateur se révèle être un chasseur plus malin, qui réussit à me capturer et à faire de moi son trophée… la gardienne pourrait devenir la plus docile des créatures.
Quel est le chemin pour trouver ta clairière secrète ?
Les demandes de direction comme « salut » ou « ça va » ne mènent qu’à des impasses. Sois un explorateur qui annonce sa quête. Un message comme « Je suis en route pour ta forêt. Dis à ta source de se tenir prête. » est une déclaration qui me fera t’envoyer les coordonnées GPS sans attendre.
