Baguette chaude cherche four à Paris

Description du profil de ce membre
Ce profil est : en ligne 🟢
Les pains de mie industriels de ma relation passée manquaient cruellement de croûte et de caractère. J’ai donc rendu mon tablier pour ouvrir mon propre fournil artisanal. Cette femme d’expérience, cette artisane du désir, a installé sa boutique secrète en plein cœur de Paris et cherche un client avec un très, très gros appétit.
Je suis une boulangère spécialisée dans les plaisirs qui croustillent. Une femme trans non-opérée dont la boutique propose une exclusivité surprenante : une baguette maison, bien ferme et toujours chaude, que je garde pour mes meilleurs clients. Que tu sois là pour une viennoiserie rapide à emporter dans le cadre d’un plan cul, pour devenir un habitué avec des fournées régulières pour une relation sans prise de tête au feeling, ou pour t’associer et reprendre le fonds de commerce pour du sérieux, la porte de l’arrière-boutique est ouverte.
Je ne sers pas les clients indécis qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Je cherche le gourmand, l’homme qui a une faim de loup et qui n’a pas peur de se brûler les doigts. Peu importe que tu sois bâti comme un grand pain de campagne ou fin comme une ficelle, c’est ton appétit vorace qui me donnera envie de te servir. Un homme avec une telle faim doit bien se trouver à Paris.
Le moment que j’attends, ma pâtisserie secrète, c’est de te servir mon fameux « gland fourré ». Te voir t’installer, affamé, pendant que je m’agenouille devant toi, ma bouche devenant un chou prêt à être garni. Je veux sentir ta main sur ma nuque, celle d’un client pressé qui veut être servi sans attendre, pendant que je prends ta baguette en bouche pour la dévorer. L’extase finale, ce sera quand tu ne pourras plus te contenir et que tu déverseras ta crème pâtissière, ce jet blanc, épais et chaud qui remplira ma gorge, la meilleure fournée de tout Paris.
Questions/Réponses
Faut-il être un expert pour goûter à tes pâtisseries ?
Pas du tout. C’est toi le gourmand, c’est moi la boulangère. Ton seul rôle est d’arriver avec une faim insatiable. Je me charge de la recette pour que le fourrage soit absolument parfait.
La boulangère peut-elle se faire pétrir à son tour ?
Mon plus grand art est de pétrir et de garnir les autres. C’est ma fonction. Mais si un grand maître boulanger venait à racheter la boutique et décidait que la pâte la plus intéressante à travailler, c’est la mienne… je pourrais bien me laisser façonner avec une docilité surprenante.
Comment passer une commande spéciale ?
Les « bonjour, ça va » sont des commandes de pain rassis que je jette à la fermeture. Sois un client qui meurt de faim. Un message comme « Grosse fringale. Garde-moi ta baguette spéciale bien chaude pour ce soir. » est un ordre qui te fera passer en tête de la file d’attente.
