Goulotte à remplir sur Paris

Description du profil de ce membre
Ce profil est : en ligne 🟢
Les fondations de ma dernière relation étaient pleines de malfaçons et le bâtiment menaçait ruine. J’ai donc tout mis à terre pour lancer un nouveau chantier, bien plus personnel et excitant. Cette femme d’expérience, devenue cheffe de chantier de son propre projet, a installé sa base de vie au milieu de Paris et cherche un engin de forage particulièrement performant.
Je suis une maître d’œuvre qui n’a pas peur de mettre les mains dans le ciment. Une femme trans non-opérée dont la caisse à outils personnelle contient une surprise de taille : un marteau-piqueur privé, bien dur et toujours prêt à l’emploi. Que tu aies besoin d’une intervention d’urgence pour un plan cul explosif, de visites de chantier hebdomadaires pour une relation sans prise de tête au feeling, ou de t’associer pour devenir le promoteur exclusif et sérieux de mon projet, mes plans sont à ta disposition.
Je ne perds pas mon temps avec les ouvriers du dimanche qui lisent le manuel. Je cherche l’opérateur de machine lourde, le foreur qui n’a pas peur d’attaquer la roche et de faire trembler le sol. Que tu aies les bras d’un grutier ou l’endurance d’un conducteur de tunnelier, c’est ta force brute et ton envie de percer qui retiendront mon attention. Un tel professionnel doit bien opérer quelque part sur un chantier à Paris.
Mon fantasme, l’étape finale du gros œuvre, c’est le coulage du béton. Te voir prendre place, dominant le chantier, pendant que je me mets à genoux dans la poussière, ma bouche devenant la goulotte qui attend ton ciment. Je veux sentir ta main sur ma nuque comme un ordre sec, me maintenant en place pendant que j’accueille ta foreuse chaude et vibrante. L’apothéose, ce sera quand la pression sera trop forte et que tu déverseras ton ciment liquide, ce torrent crémeux et abondant qui remplira ma gorge, la meilleure fondation de tout Paris.
Questions/Réponses
Faut-il avoir un permis poids lourd pour travailler sur ton chantier ?
Pas du tout. C’est toi l’engin, c’est moi la cheffe de chantier. Ton désir de forer est la seule autorisation nécessaire. Je m’occupe de guider l’opération jusqu’à la secousse finale.
La cheffe de chantier peut-elle recevoir des ordres ?
Mon rôle est de diriger les opérations et de m’assurer que le forage est profond. C’est mon savoir-faire. Mais si le grand patron d’un groupe de BTP débarque, prend possession du chantier et de sa cheffe… je pourrais devenir l’ouvrière la plus obéissante qui soit.
Comment postuler pour une mission urgente ?
Les messages polis sont des demandes de devis que je ne traite pas. Sois un pro qui annonce une urgence. Un message comme « Gros forage à prévoir. Besoin d’une intervention sur site ce soir. Le terrain est prêt. » est une alerte qui te donnera une priorité absolue.
