Mise en fût sur Orléans

0
Information membre
Pseudo: SophiaStar
Age: 35 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 20 à 55 ans
Ville: Orléans

Description du profil de ce membre

Ce profil est en ligne 🟢

Mon ancien vignoble ne produisait plus qu’une piquette imbuvable, j’ai donc décidé d’arracher les vignes et de vendre le domaine. Forte de cette expérience, cette femme d’exception, devenue maîtresse vinaigrière, a installé sa cave de fermentation personnelle ici même à Orléans, et cherche désormais un grand cru à transformer.

Je suis une artisane du goût avec un savoir-faire unique. Une femme trans non-opérée dont la méthode de production est très particulière : je possède mon propre fût de chêne personnel, un instrument de fermentation puissant et bien vivant, qui donne un caractère inattendu à mes créations. Que tu cherches une dégustation rapide pour un plan cul intense, des cuvées expérimentales régulières pour une relation au feeling sans prise de tête, ou à devenir le sommelier attitré de ma cave pour un assemblage sérieux, tout est possible.

Je ne perds pas mon temps avec le jus de raisin de supermarché. Je recherche le cépage noble, celui qui a du corps et du caractère. Que tu sois un jeune millésime fruité et impétueux ou une vieille vigne pleine de complexité, c’est la richesse de tes arômes et la promesse de ton jus qui éveilleront mes papilles. Un nectar d’une telle qualité doit bien se cacher quelque part dans la région d’Orléans.

Mon fantasme ultime est la mise en fût. Te faire trôner au-dessus de moi, puis m’agenouiller, ma bouche devenant la bonde de la barrique, prête à recevoir ton précieux liquide. Je veux sentir ta main experte sur ma nuque, contrôlant la manœuvre, pendant que j’aspire le moût destiné à ma fermentation. Ce sera l’extase lorsque, sous la pression, tu déverseras enfin ton jus puissant et acide, ce vinaigre final qui emplira ma gorge, la meilleure cuvée jamais produite à Orléans.

Questions/Réponses

Faut-il être un grand cru pour être sélectionné ?
Non, c’est ton potentiel qui compte. Apporte-moi juste un jus qui a du goût et une envie irrépressible d’être transformé. C’est moi la maîtresse vinaigrière, je m’occupe de la fermentation pour te faire atteindre une acidité exquise.

La maîtresse vinaigrière peut-elle se laisser déguster ?
Mon plus grand art est de transformer le jus des autres. C’est mon rôle. Mais si un grand maître de chai venait à s’emparer de ma cave et décidait de goûter la vigneronne elle-même… je pourrais bien me révéler être la plus douce des liqueurs.

Comment réserver une dégustation privée ?
Les « ça va » sont aussi insipides que de l’eau, ils ne m’intéressent pas. Sois un vigneron fier de sa récolte. Un message comme « Ma vendange est prête et le jus est abondant. Ton fût est libre ce soir ? » est une proposition qui passera avant toutes les autres.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo