Ladyboy à la bite bridée pour une rencontre coquine à Metz

8
Information membre
Pseudo: Jennifer White
Age: 25 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 55 ans
Département : Moselle
Ville : Metz

Description du profil de ce membre

Y a-t-il des hommes chauds ici qui veulent profiter de mon expérience ??? Pour que tu réussisses à me baiser, tu dois d’abord libérer ma bite serrée dans cette cage cadenassée. Je suis une fille difficile à apprivoiser mais je veux que tu viennes me délivrer et je te serai dévouée.

Alors tu as compris que j’aime être dominée, non ? Je suis une transsexuelle de 25 ans, très jeune. J’ai une imagination débordante et je m’ennuie facilement quand je ne trouve pas de choses à faire. En ce moment, je me tape Spartacus en boucle et ça me donne encore plus envie de baiser comme pas possible.

Mais je suis aussi partante pour que les gars viennent me courtiser. Comme tu peux le voir, je suis très féminine, avec des courbes sensuelles et ma bite est recroquevillée en ce moment donc, je ne peux pas bander mais si tu me délivres, je t’assure que tu auras des sensations de ouf !!!

Ce n’est pas grave si c’est ta première fois avec des femmes à bite, je pourrais t’aider. J’habite dans l’est dans la ville de Metz et je suis disponible pour te recevoir si c’est pour un plan cul, mais je peux aussi me déplacer.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo