Transsexuelle très excitée pour baise hard à Aix-en-Provence

9
Information membre
Pseudo: Jassie29
Age: 29 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 49 ans
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Aix-en-Provence

Description du profil de ce membre

Je ne peux pas cacher le fait que je suis excitée quand je le suis. Vous pouvez le voir tout de suite car ma bite devient raide et très massive, mes tétons deviennent durs et tout raides. Mes émotions sexuelles sont condamnées à se montrer à chaque fois que je suis excitée et donc pour tout réduire, je suis obligé de baiser pour apaiser mon corps.

Mais avant de pouvoir baiser, je dois encore trouver un mec car en ce moment je suis célibataire. Mon problème est peut-être que je suis née transsexuelle et cela m’empêche constamment d’être à l’aise et j’ai donc constamment peur que les hommes me jugent.

Je suis une femme directe, passionnée et terriblement joueuse, qui aime autant séduire que se laisser emporter dans la chaleur d’un corps contre le sien. J’aime cette montée de tension, ce moment où tout est encore fragile, puis basculer dans un plaisir brute et sensuel. Chez moi, le vin coule souvent avec le désir, et je rêve de soirées où les regards suffisent à lancer le jeu avant que les mains ne se posent et que les vêtements ne disparaissent. Si tu cherches une amante fougueuse et généreuse, celle qui vit le sexe comme une libération et un feu ardent… alors je suis celle que tu attendais.

Alors quand j’ai trouvé ce site de rencontre transsexuelle, ça a été un vrai soulagement. J’imagine que vous voulez m’écrire et me rencontrer pour discuter avec moi, mais sachez que vous devez toujours être poli et courtois pour que je me sente à l’aise de parler avec vous.

Je m’appelle Jassie et j’ai 29 ans et j’habite à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône. Ici c’est un endroit paradisiaque et si vous avez besoin de vous détendre venez chez moi, il y aura du vin et du sexe.


Questions / Réponses

Depuis quand sais-tu que tu es une femme transgenre assumée ?
Depuis mes 18 ans… lorsque j’ai commencé à vivre pleinement ma féminité et à profiter de mon corps sans honte.

Qu’est-ce qui t’excite le plus dans une rencontre intime ?
Sentir la tension monter, les mains qui s’aventurent lentement avant de perdre totalement le contrôle et baiser avec passion.

Quel fantasme aimerais-tu réaliser à Aix-en-Provence ?
Recevoir un bel inconnu chez moi, ouvrir une bouteille de vin, l’embrasser langoureusement… puis me laisser prendre toute la nuit dans mon lit.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo