Petite parisienne transsexuelle pour rencontre en tout genre

5
Information membre
Pseudo: Erica_Boyer
Age: 33 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 50 ans
Département : Ile-de-France
Ville : Paris

Description du profil de ce membre

Mon souhait le plus cher serait de vivre vraiment au centre de Paris, mais c’est quand même cher et je ne peux pas me le permettre. Par contre, j’ai trouvé un bel appartement à Rosny en Seine-Saint-Denis et le tour est joué, je vous y attends.

Comme je ne suis qu’à 10 ou 20 km du centre, je m’y plais bien. Je me suis inscrite sur ce site de rencontre principalement pour trouver un homme qui serait impatient de sortir ou même de baiser avec une fille transgenre. Mais je ne veux pas que du sexe, je veux aussi qu’on désire me rencontrer pour des câlins, de la tendresse et surtout de l’affection.

En vérité, je ne suis ni très belle ni très moche, mais je préfère qu’on me découvre plus à l’intérieur, c’est-à-dire que j’aime qu’on prenne la peine de m’entourer avant de me juger sur la couverture. Quoi qu’il en soit, je souhaite que cette petite annonce vous attire afin que vous puissiez me contacter rapidement et vous rencontrer pour de vrai. J’attends donc que tu me glisses un petit mot d’attention en message et je te répondrais rapidement.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo