Je rêve de rencontrer le bon mec à Lyon

7
Information membre
Pseudo : Clara_Nerdy
Age : 24 ans
Genre : TS non op
Recherche : Homme
De : 20 à 34 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon

Description du profil de ce membre

 Salut à toi qui me remarque dans mon fantasme. Je m’appelle Clara, et je garde contact avec toi en direct depuis mon lit, ici dans le département du Rhône dans la ville de Lyon. Tout va bien, tout bien considéré, peut-être que j’ai envie de toi.

Si par chance tu le pouvais, tu pourrais comparaître devant moi. Quelle que soit la durée, tu es LA bonne personne pour moi. Mes attentes sont vraiment très basiques et tournent autour de qui je suis. Ou plutôt de la façon dont je suis une femme transsexuelle de 24 ans. D’ailleurs, pour les hommes, cela ne rime pas avec relation engagée. Je suis victime de l’hypersexualisation des personnes trans de mon âge.

Je ne suis pas venue pour discuter, plutôt pour te faire part de mon fantasme. De plus, comme je suis un peu casanière en tant que jeune femme, je passe par une application ou un site de rencontres. Je suis un véritable nerd qui préfère regarder des films ou jouer à des jeux plutôt que de sortir en boîte. J’ai essayé, et les principales personnes que j’ai rencontrées étaient attirées par moi, chacune pour des raisons inacceptables comme la baise et seulement par curiosité pour certains.

Pour cela, j’aime rêver seule à la maison, cependant, actuellement, je me donne une plus grande opportunité de te rencontrer, mon mec parfait. Je ne cherche pas à rester compartimentée toute ma vie et à simplement sortir pour aller travailler. Convaincs-moi de t’accompagner pour une promenade dans les rues de la ville.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo