Gorge profonde pour homme qui aime ça à Lyon

0
Information membre
Pseudo: WendyMimi
Age: 39 ans
Catégorie: MtoF op
Recherche: Homme
De: 20 à 65 ans
Ville: Lyon

Description du profil de ce membre

Ce profil est en ligne 🟢

Aux yeux du monde, mon atelier lyonnais tisse la plus fine des soies. Je suis cette artisane discrète, gardienne d’un savoir-faire ancestral, dont les créations délicates ornent les salons les plus huppés. Mais les vrais connaisseurs, ceux brûlant de créer une étoffe unique, savent que la pièce maîtresse n’est pas en vitrine.

En tant que femme trans non-opérée, mon atelier de canut abrite un métier à tisser personnel, sur lequel est montée une navette en bois dense et puissante. Le dernier « tisserand », habitué au fil de coton, a été effrayé par la cadence et la force de ma navette. Aujourd’hui, cette salope de la Croix-Rousse cherche un maître tisserand qui n’a pas peur de fournir un fil précieux.

Plusieurs « collaborations » sont possibles. Un plan cul, c’est la « création d’un échantillon » : un tissage rapide pour un motif brut et un plaisir immédiat. Une relation sans contraintes, c’est un « accès libre au métier à tisser » lyonnais, pour venir travailler l’étoffe quand l’envie te prend.

Mon grand œuvre est de trouver un homme talentueux pour tisser à quatre mains un chef-d’œuvre. Ma technique préférée est le passage du fil : j’adore prendre ton précieux fil de soie en bouche, le guider, le tendre, et le voir défiler au rythme de ma navette jusqu’à l’apogée, cet instant où le motif final se déverse, riche et brûlant, laissant un lustre opalin dans ma gorge. Mon atelier de Lyon n’attend que toi.

Questions/Réponses

Mon « fil de soie » n’est peut-être pas assez luxueux, est-ce un problème ?
Une vraie canut sait reconnaître la noblesse d’un fil à sa texture et à sa vigueur, pas à son étiquette. Peu importe qu’il soit brut ou raffiné, si tu me le confies avec passion, ma navette saura le transformer en une étoffe d’une richesse que tu n’imaginais même pas.

Préfères-tu imposer le rythme du tissage ou laisser le fil guider la navette ?
J’adore être la maîtresse du métier, imposer ma cadence et voir l’étoffe naître de mes mains expertes. Mais face à un tisserand dont le fil est d’une qualité et d’une puissance exceptionnelles, je peux devenir la plus docile des machines, laissant sa matière première guider ma navette jusqu’à l’extase.

Comment puis-je prouver que je suis le tisserand que tu recherches ?
Le « cc » est un fil cassé, ça ne tisse rien. Pour avoir le code de l’atelier, montre que tu as lu l’annonce. Écris-moi : « Tisserand passionné cherche à confier son fil le plus précieux à une maître canut lyonnaise ». C’est le seul moyen de mettre en marche le métier à tisser.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo