Ta bite va disparaître dans ma bouche à Lyon

0
Information membre
Pseudo: EvaLens
Age: 40 ans
Catégorie: MtoF op
Recherche: Homme
De: 25 à 65 ans
Ville: Lyon

Description du profil de ce membre

Ce profil est en ligne 🟢

Dans l’univers des bouchons lyonnais, ma réputation n’est plus à faire. Je suis cette Mère Lyonnaise, cette femme de caractère dont on vante le tablier de sapeur et les quenelles fondantes. Une façade de tradition et de générosité. Mais les vrais gastronomes, ceux qui cherchent l’âme de la cuisine canaille, savent que le meilleur plat n’est jamais affiché sur l’ardoise.

En tant que femme trans non-opérée, mon arrière-cuisine abrite une pièce de charcuterie d’exception, un saucisson à cuire brut et généreux, que je réserve aux initiés et que j’adore accompagner de mon service très personnel. Le dernier « critique », habitué à la salade lyonnaise, a pris peur devant ce produit authentique. Aujourd’hui, cette salope des fourneaux cherche un vrai gourmand.

Plusieurs « menus » sont à la carte. Un plan cul, c’est le « plat du jour » : on cuit et on déguste rapidement, pour un plaisir franc et direct. Une relation suivie, c’est devenir un « habitué de la maison » à Lyon : tu as ta table réservée et tu viens te régaler quand la faim te prend. Mon ambition est de trouver un associé, un homme prêt à mettre la main à la pâte avec moi.

Ma spécialité, c’est la cuisson parfaite : j’adore prendre ton magnifique saucisson en bouche avant même de le pocher, en apprécier la fermeté. Puis ma bouche devient le bouillon, le faisant cuire lentement, jusqu’à ce que son jus riche et brûlant se libère d’un coup dans ma gorge. Le meilleur bouchon de Lyon n’attend que toi.

Questions/Réponses

Et si ma ‘charcuterie’ est plus ‘chipolata’ que ‘rosette de Lyon’, ça t’intéresse quand même ?
Une vraie Mère Lyonnaise sait que le secret n’est pas dans l’ingrédient, mais dans la cuisson. Confie-moi ta pièce avec appétit, et ma technique saura lui donner une saveur et une ampleur que tu ne lui soupçonnais pas. Je fais des merveilles avec tout ce qui a du goût.

Est-ce que c’est toi la Cheffe qui impose la recette, ou est-ce que je peux t’imposer ma façon de cuire ?
J’ai mon caractère de Cheffe, j’aime mener la dégustation et te faire découvrir des saveurs intenses. C’est mon rôle. Mais si un homme arrive dans ma cuisine avec une pièce d’une telle autorité qu’elle impose sa propre cuisson… alors je deviens la plus dévouée des commis.

Comment être sûr d’avoir une table dans ton ‘arrière-cuisine’ ?
Le « salut ça va » est l’équivalent d’un pourboire d’un centime, ça ne réserve rien. Montre-moi que tu es là pour la gastronomie. Écris-moi : « Gourmand averti cherche à déguster le plat secret d’une Mère Lyonnaise ». C’est le seul mot de passe pour entrer dans ma cuisine.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo