Tranny aux gros seins cherche amant à Villeurbanne

11
Information membre
Pseudo : Sophie
Âge : 28 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 24 à 39 ans
Département : Rhône
Ville : Villeurbanne

Description du profil de ce membre

Comme vous pouvez le voir sur ma photo de profil, j’ai de beaux seins, gros, ronds et fermes, grâce à la chirurgie. Quand je vais à la piscine, j’aime porter un bikini deux pièces. Mais bon, je travaille la plupart du temps et du coup je n’ai plus le temps d’y aller. Maintenant j’ai besoin de rencontrer un homme qui voudra être mon amant.

Je préfère le rencontrer ici à Villeurbanne dans le département du Rhône, car je n’ai pas le choix, mon travail me bouffe tout le temps, je n’ai pas encore le choix. Bien sûr, je me concentrerais beaucoup sur la relation dès que j’aurais un peu de temps libre, surtout le week-end, nous irons prendre un cocktail et irons ensemble au sauna ou à la piscine si cela vous tente.

Sinon, quand je prends congé et constate que je t’aime beaucoup, je pourrais venir te voir. Ce serait vraiment une escapade romantique suivie de beaucoup, beaucoup de sexe si tu aimes baiser une trans. Cependant, je préfère que nous essayions de faire connaissance et discuter un peu plus longtemps sur le chat, donc je saurai ce que tu attendras de de moi et je saurai aussi si tu aimes vraiment les femmes du troisième sexe.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo