Nova, trans féminine, de Lyon veut rencontre

6
Information membre
Pseudo : Nova_beauty
Age : 39 ans
Genre : TS non op
Recherche : Homme
De : 29 à 42 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon

Description du profil de ce membre

Salut les gars, je suis Nova, une femme transgenre très féminine. Vous savez quoi ? J’ai presque 40 ans maintenant, mais beaucoup de gens disent encore que j’ai quelques kilos en trop. Mais j’ai décidé de ne rien changer à moi-même, à mon corps et à mes quelques kilos, ce sont ceux qui font partie de moi et qui me rendent plus féminine à mon goût.

En plus, je ne fais pas mon âge et je n’ai pas près de la quarantaine, mais je vous l’assure, non ? C’est vraiment moi, je ne suis pas un menteur après tout. Pour moi, la rencontre commence par une discussion et un premier rendez-vous, car encore faut-il d’abord s’organiser. Je ne sais pas comment les gens font une première impression sur une femme à partir d’une simple photo.

Pour moi, le plus important c’est d’abord de se voir et de discuter et ensuite seulement on exprime une opinion. Donc aussi, cela est valable pour moi envers vous, c’est-à-dire que lorsque nous allons nous rencontrer pour la première fois, je vous ferai vraiment savoir comment cela se passera après. Comme presque toutes les filles ici, j’ai envie de faire une rencontre sérieuse. Mes passions : lecture, jeux vidéo et balades du week-end. 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo