Tgirl féminine au micro-pénis pour rencontre à Strasbourg

Âge : 28 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 38 ans
Département : Bas-Rhin
Ville : Strasbourg
Description du profil de ce membre
J’utilise des hormones depuis longtemps pour transformer mon corps en un corps féminin auquel j’aspire depuis des années. Cela a eu pour effet, la réduction de mes traits masculins, en particulier mes testicules qui ont vraiment rétréci et mon sexe est également devenu extrêmement petit.
C’est un peu comme avoir un clitoris et c’est pourquoi, je peux facilement dissimuler le fait que je suis une trans quand je porte des vêtements moulants. Je suis même presque sûre que si je n’avais pas montré ma bite sur la photo, vous seriez bluffés que je sois une femme. En fait, je suis imberbe, ma peau est lisse et mes cheveux blonds sont d’une teinte naturelle.
Il y a quelque chose que j’adore : sentir le regard d’un homme s’attarder sur mes formes, sans même qu’il se doute que je suis trans. J’aime jouer avec ce secret, voir la surprise dans ses yeux au moment où il le découvre, puis sentir que son désir ne fait qu’augmenter. Imagine-moi en robe moulante, traversant une pièce avec un sourire sensuel, mes hanches se balançant doucement et toi incapable de détourner ton regard… Je suis une fille qui aime séduire avec élégance, mais qui peut devenir très provocante une fois la porte fermée. Ce contraste est ma plus grande arme de séduction.
En plus de ça, j’ai un ventre plat et des beaux seins qui sont parfaits pour ma silhouette. Franchement et sans vouloir me vanter, je suis une jolie fille. Si j’ai pris la peine de m’inscrire sur ce site de rencontre, c’est parce que je voulais rencontrer un bel homme de 25 à 38 ans, fidèle, doux et attentionné.
Je veux une relation sérieuse, car avant j’ai eu trop souvent eu des aventures où mon partenaire ne voulait que des plans culs occasionnels. Maintenant j’ai besoin d’un partenaire qui soit un peu sérieux et qui veuille débuter une relation sur une base propre.
Questions / Réponses
Qu’est-ce qui t’a donné envie de transformer ton corps avec des hormones ?
Dès l’adolescence, je savais que je n’étais pas bien dans mon corps. Les hormones m’ont permis de me rapprocher enfin de la femme que je voulais être.
As-tu déjà vécu des situations où un homme ne s’était pas douté que tu étais trans ?
Oui, plusieurs fois. Et je peux t’assurer que la surprise avait souvent pour effet d’augmenter leur excitation.
Aujourd’hui, qu’attends-tu vraiment d’un homme ?
Du respect, de l’attention et de la passion. Je veux un partenaire qui me prenne au sérieux mais qui sache aussi me faire vibrer au lit.
