Tgirl féminine au micro-pénis pour rencontre à Strasbourg

11
Information membre
Pseudo : Addison
Âge : 28 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 38 ans
Département : Bas-Rhin
Ville : Strasbourg

Description du profil de ce membre

J’utilise des hormones depuis longtemps pour transformer mon corps en un corps féminin auquel j’aspire depuis des années. Cela a eu pour effet, la réduction de mes traits masculins, en particulier mes testicules qui ont vraiment rétréci et mon sexe est également devenu extrêmement petit.

C’est un peu comme avoir un clitoris et c’est pourquoi, je peux facilement dissimuler le fait que je suis une trans quand je porte des vêtements moulants. Je suis même presque sûre que si je n’avais pas montré ma bite sur la photo, vous seriez bluffés que je sois une femme. En fait, je suis imberbe, ma peau est lisse et mes cheveux blonds sont d’une teinte naturelle.

En plus de ça, j’ai un ventre plat et des beaux seins qui sont parfaits pour ma silhouette. Franchement et sans vouloir me vanter, je suis une jolie fille. Si j’ai pris la peine de m’inscrire sur ce site de rencontre, c’est parce que je voulais rencontrer un bel homme de 25 à 38 ans, fidèle, doux et attentionné.

Je veux une relation sérieuse, car avant j’ai eu trop souvent eu des aventures où mon partenaire ne voulait que des plans culs occasionnelles. Maintenant j’ai besoin d’un partenaire qui soit un peu sérieux et qui veuille débuter une relation sur une base propre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo