Transsexe Parisienne pulpeuse et dispo pour une rencontre coquine

15
Information membre
Pseudo : Pénélope
Âge : 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 21 à 50 ans
Département : Ile-de-France
Ville : Paris

Description du profil de ce membre

Salut tout le monde, je m’appelle Penelope, je suis une femme trans, mais on dirait pas que j’ai une bite dans mon peignoir, n’est-ce pas ?? J’ai une poitrine parfaite, des lèvres charnues, un corps un peu enrobé et des seins parfaits. A couper le souffle n’est-ce pas ??? Disons que je veux te rencontrer ou vous rencontrer, car c’est vrai, je veux tester plusieurs bites en les suçant, car j’aime beaucoup faire de la fellation à un homme et je suis excellente dans le domaine.

Tu verras rapidement qu’une pipe faite par une trans comme moi est très différente de tout ce que tu as expérimenté par le passé, tu deviendras vite accro. En effet, saches que j’ai moi-même une bite, alors, je connais très bien toutes les zones érogènes qui pourraient faire jouir un mec.

Et si jamais, tu es curieux de tester ma bite, elle sera disponible pour te fourrer ou te pénétrer le cul. J’habite en région parisienne et je suis disponible tous les soirs en semaine, mais aussi les week-ends entiers et je peux m’adapter à tes horaires si tu n’es libre que la journée. Si tu as le goût du risque, je t’invite à me contacter sur le chat.

2 Commentaires
  1. Salut, je veux bien essayer de voir si ta bouche fait des merveilles

  2. J’ai 47 ans et j’ai déjà eu quelques expériences. Je suis actif uniquement.
    J’ignore si ce message aura une réponse. Bonne journée

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo