Gentille fille transgenre de 27 ans a envie de se caser

6
Information membre
Pseudo : Françoise_petite
Age : 27 ans
Genre : Ts non op
Recherche : Homme
De : 25 à 39 ans
Département : Moselle
Ville : Metz

Description du profil de ce membre

Et oui, maintenant, trans ou pas trans, toutes les filles de mon âge sont soit en couple, soit mariées. Je suis donc la seule à se retrouver célibataire. C’est quand même un peu frustrant, hein ! Surtout maintenant que mes amis sont installés, je me retrouve seule, même pour faire les courses, les restaurants et autres !

Alors, maintenant, j’ai envie de sortir de cette histoire de célibat, car en plus, je ne suis pas si moche en fait. Mais pouvez-vous voir ma photo clairement ou pas ? Est-tu également intéressé par le profil ?

Autant de questions que j’ai envie de te poser, à toi, qui me lis en ce moment. En effet, je suis une belle jeune fille transsexuelle brune qui a en fait 27 ans. Naturellement, je suis une petite fille très gentille, adorable, fidèle qui saura prendre soin de toi si tu deviens mon futur amoureux.

Aussi, je te préparerai à manger, je te laisserai me faire l’amour et enfin, je te laisserai me montrer ce que tu aimes sur mon corps. Pour information, je viens de terminer mes études, je travaille maintenant, j’ai mon propre appartement et tout va bien pour moi.

Mais c’est aussi le dernier aspect que je dois régler en ce moment dans ma mauvaise petite vie de célibataire. Alors, ce qui me plaît c’est un gars de ma région, évidemment ce sera pour une relation sérieuse et amoureuse.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo