Dana trans blonde très bandante pour rencontre à Orléans

13
Information membre
Pseudo : Dana
Âge : 24 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 22 à 45 ans
Département : Loiret
Ville : Orléans

Description du profil de ce membre

Salut, je m’appelle Dana, je suis une transsexuelle blonde de 24 ans aux yeux bleus, tout comme les hommes aiment. Je suis toujours dotée de mon sexe de naissance et je ne pense pas que je vais subir une opération pour me faire faire un vagin. Je suis à l’aise comme ça et d’ailleurs, si c’est quelque chose qui vous dérange, je vous conseille vivement de ne pas lire le reste de l’annonce.

Je suis sous traitement hormonal tous les jours, ce qui explique mes seins très naturels et mes petits mamelons très sensibles. Et je pense que je pourrais facilement avoir un orgasme juste en me faisant chatouiller avec la langue. J’habite actuellement au centre d’Orléans et je viens très rarement à Paris. De toute façon, mon chez moi est plutôt cosy et imaginez si nous nous rencontrons chez vous et que quelqu’un que vous connaissez se présente ??? Ce serait vraiment une honte phénoménale.

Pour le moment, je suis célibataire et je suis libre et disponible pour toutes sortes de propositions que vous souhaitez me faire. Par contre, je préfère que vous me fassiez part de vos attentes au début de notre discussion, comme par exemple, si vous voulez un plan cul, dites-le-moi tout de suite, comme ça, on ne perd pas beaucoup de temps.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo