Femme transgenre à la recherche de son nouveau compagnon

8
Information membre
Pseudo : Zatia_Labonasse
Age : 33 ans
Genre : M to F post op
Recherche : Homme
De : 25 à 39 ans
Département : Loire-Atlantique
Ville : Nantes

Description du profil de ce membre

En effet, je suis une femme trans qui habite à Nantes. Étant née Edmond, j’ai changé mon nom pour Zatia et je travaille dans l’industrie cosmétique. Cela explique en grande partie le fait que je sois si belle comme vous le voyez en ce moment. Je suis une femme transgenre qui a subi une intervention chirurgicale et tout ce que vous voyez sur la photo est quelque chose que j’ai fait pendant plusieurs années pour arriver là où je suis actuellement.

Sur ce site de rencontre, mon envie, c’est de trouver un homme entre 25 et 39 ans pour partager des moments passionnés et construire une relation sérieuse. Pour moi, la beauté de l’âme est aussi importante que celle du corps, et j’apprécie la compréhension, le respect et la gentillesse dans une relation.

En dehors de mon travail, j’aime m’adonner à mes passions artistiques, notamment la peinture, le design d’articles de modes et accessoires. J’aime aussi particulièrement les conversations profondes autour d’un verre et des moments de simplicité comme Netflix, ciné ou tout simplement cuisiner en couple.

Alors, si vous êtes quelqu’un qui recherche une relation authentique basée sur la confiance et le partage, n’hésitez pas à me contacter. Je crois à la richesse des échanges et à la possibilité de créer une relation sincère et durable. J’ai hâte de vous rencontrer et de voir ce que l’avenir nous réserve.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo