Transexuelle naturelle aux tatouages pour rencontre à Orléans

7
Information membre
Pseudo: Chanel Santini
Age: 30 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 55 ans
Département : Loiret
Ville : Orléans

Description du profil de ce membre

Tu vois comme je suis belle ??? Je suis une femme trans dans la trentaine et je préfère rester naturelle telle que je suis. Et comme tu peux le voir, je n’ai pas eu d’implants mammaires ni de chirurgie de changement de sexe. Je sais qu’en disant cela, je pourrais attiser la haine de ceux qui ont subi des modifications chirurgicales de leur corps.

Mais je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, je dis seulement ce que je pense et ce que je fais de mon corps et je me trouve belle comme ça. Franchement, dis-moi comment tu m’aimes ??? Je sais que si tu prends ton temps à lire cette annonce, c’est parce que tu t’intéresses un peu à mon corps.

Pour t’en dire un peu plus sur moi, saches que j’habite Orléans dans le Loiret et cette ville, je l’aime beaucoup car c’est une ville discrète et n’étouffe pas comme les grandes villes françaises. J’ai grandi en région parisienne et j’y ai vécu presque la moitié de ma vie mais je ne reviendrai plus jamais y vivre.

Je suis actuellement célibataire mais j’ai un groupe d’amis mais je les vois rarement car j’aime aussi être seule parfois. Alors si t’es un homme indépendant viens me rencontrer et je te donnerai mon numéro !!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo