Transexuelle naturelle aux tatouages pour rencontre à Orléans

9
Information membre
Pseudo: Chanel Santini
Age: 30 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 55 ans
Département : Loiret
Ville : Orléans

Description du profil de ce membre

Tu vois comme je suis belle ??? Je suis une femme trans dans la trentaine et je préfère rester naturelle telle que je suis. Et comme tu peux le voir, je n’ai pas eu d’implants mammaires ni de chirurgie de changement de sexe. Je sais qu’en disant cela, je pourrais attiser la haine de ceux qui ont subi des modifications chirurgicales de leur corps.

Mais je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, je dis seulement ce que je pense et ce que je fais de mon corps et je me trouve belle comme ça. Franchement, dis-moi comment tu m’aimes ??? Je sais que si tu prends ton temps à lire cette annonce, c’est parce que tu t’intéresses un peu à mon corps.

Je suis une femme qui adore séduire naturellement, sans artifice, avec mes formes et mon charme authentique. J’aime provoquer doucement, éveiller le désir par un regard et des caresses qui ne laissent aucun répit. Je peux être sage en apparence mais crois-moi, une fois seule avec toi, je vais me libérer et te donner tout ce que mon corps peut offrir. J’aime imaginer qu’un inconnu devient peu à peu mon amant, que nos mains se frôlent, que nos lèvres se cherchent puis que tout finit par exploser en passion torride. Je veux des rendez-vous où la sensualité se mélange avec l’excitation brute, et où tu repartiras marqué par le souvenir de moi.

Pour t’en dire un peu plus sur moi, saches que j’habite Orléans dans le Loiret et cette ville, je l’aime beaucoup car c’est une ville discrète et n’étouffe pas comme les grandes villes françaises. J’ai grandi en région parisienne et j’y ai vécu presque la moitié de ma vie mais je ne reviendrai plus jamais y vivre.

Je suis actuellement célibataire mais j’ai un groupe d’amis mais je les vois rarement car j’aime aussi être seule parfois. Alors si t’es un homme indépendant viens me rencontrer et je te donnerai mon numéro !!


Questions / Réponses

Depuis quand sais-tu que tu étais faite pour séduire les hommes ?
Depuis mes 17 ans, quand j’ai découvert le regard gourmand des hommes sur moi… et que ça m’a donné envie de jouer avec leur désir.

Quels sont les préliminaires qui te font vraiment fondre ?
Me faire lécher partout, des baisers dans le cou, des caresses sur ma poitrine… et ensuite descendre lentement plus bas.

Quel fantasme aimerais-tu réaliser à Orléans ?
Un rendez-vous discret dans un hôtel, passer une soirée bien habillée comme une femme chic… puis finir par me donner à fond entre les draps.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo