Rencontre avec une shemale chaude sur Amiens

Âge : 23 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 20 à 40 ans
Département : Somme
Ville : Amiens
Description du profil de ce membre
Je suis assez différente des autres, surtout si tu te réfères à la photo. Je suis une rouquine ornée de petits seins naturels rosés et contrastée par une petite bite circoncise, cette dernière est vraiment celle qui me rend unique.
Pour grossir mes seins naturels, je prends depuis quelques années, un traitement hormonal, mais pour ce qui est de mon attribut masculin, je préfère le garder en souvenir et l’utiliser de temps en temps selon l’ouverture d’esprit de mon partenaire sexuel.
Imagine-moi dans une chambre à la lumière rouge tamisée, en lingerie sexy, mes cheveux roux tombant sur mes épaules. J’adore voir ton regard fixé sur mes petites courbes et mon sexe bandé qui pointe déjà sous ma culotte. Je me penche, je t’embrasse passionnément et, tout en me cambrant, je frotte mes fesses rondes contre ton entrejambe. Le mélange de douceur féminine et de surprise masculine me rend incontrôlable. Avec moi, tu n’auras jamais une baise banale, chaque instant est une explosion de nouvelles sensations.
Alors tu te demandes ce que je peux faire en termes de baise ??? Demande-toi plutôt ce que je ne peux pas faire !!! Comme je t’ai dit, j’ai ce truc en plus que les filles n’ont pas et qui offre plus de plaisir à chacun de mes partenaires sexuels.
J’aime baiser, j’aime fourrer et j’aime aussi être fourrée. Si je n’aimais pas autant le sexe, j’aurais posté une photo moins dévoilée de moi. Mais ce n’est pas intéressant pour moi de rencontrer un mec banal, vu que je suis une femme pas banale.
Le genre de mec que j’aime, c’est celui qui aime donner et recevoir, celui qui aime baiser et se faire baiser et surtout, celui qui est attentionné et qui est partant pour de nouveaux styles de baise : hard, soft, cowgirl, etc…
Questions / Réponses
Depuis quand assumes-tu cette double identité entre féminité et virilité ?
Depuis mes 18 ans, quand j’ai compris que mon plaisir venait justement de ce mélange unique et rare qui attire tant les hommes.
Qu’est-ce qui t’excite le plus dans un rapport avec un homme ?
Quand il m’attrape fermement, qu’il explore mon corps entier, qu’il joue avec mes seins et qu’il s’attaque ensuite à ma petite bite en me faisant gémir.
Quel fantasme aimerais-tu réaliser à Amiens ?
Un plan torride dans un hôtel discret, où je me fais prendre dans toutes les positions possibles jusqu’à l’épuisement.
