T-girl rêve de se faire sucer les seins chaque matin par un homme-Paris

15
Information membre
Pseudo: Françia_succinelle
Age: 30 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 40 ans
Département : Ile-de-France
Ville : Paris

Description du profil de ce membre

Sympa le site de rencontre, la première fois que je l’ai connue je ne savais pas qu’il y avait autant de trans comme moi en France. Alors, comme je suis dans mon élément, je peux me permettre de dire ce que je veux vraiment faire. En fait, mon fantasme est d’avoir des relations sexuelles tôt le matin, j’aime être réveillé et ensuite qu’on baise sans retenue avec moi. C’est à ce moment-là que je suis le plus excitée.

Le matin, ma petite bite est raide et mes seins pointent, et quand je me couche le soir avec un homme, je ne peux pas dormir si je suis habillée. Je suis donc complètement nue sous la couette et mon compagnon doit me réchauffer avant. C’est-à-dire qu’avant de m’endormir, mon rituel est de faire sucer mes petits tétons par mon copain et le matin aussi, il doit faire de même.

J’ai besoin de sentir les lèvres du gars viril et sa barbe de 3 jours frotter ma poitrine jusqu’à mon pubis. Et ce qui est amusant dans tout ça, c’est que le matin, il peut descendre directement sur ma bite raide et me faire gicler tellement de sperme.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo