Timide et mignonne fille trans pour rencontre à Nice

7
Information membre
Pseudo: Jaelyn
Age: 24 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 45 ans
Département : Alpes-Maritimes
Ville : Nice

Description du profil de ce membre

Je bloque constamment quand je trouve un mec mignon qui me plaît. Je ne parle pas beaucoup et parfois je dis des choses insensées quand je suis stressée. C’est ce qui a gâché la plupart de mes rendez-vous et j’en ai marre. La plupart du temps, je suis jugé sans au moins avoir la chance d’arrêter d’être timide.

Maintenant, merci aux petites annonces qui m’ont permis d’exprimer ce que j’ai envie de dire pour espérer trouver un mec qui me trouve vraiment jolie. En fait, même si je suis une trans timide, j’ai osé montrer ma bite pour te montrer que je suis assez coquine quand même et je pourrais t’offrir tendresse et câlins si tu veux. Je donne donc une chance aux gars qui veulent me rencontrer pour un moment privé.

Je t’invite également à prendre le temps de m’imaginer sans ces vêtements. Je te le dis déjà que j’ai deux petits seins naturels et un petit cul très ferme. Mes tétons sont rouges tout comme la tête de ma bite et bien que je prenne des hormones, mon pénis est fonctionnel. J’habite à Nice dans le département des Alpes-Maritimes, je peux venir chez toi si tu me plais vraiment.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo