Coquine louve te traque à Nice

0
Information membre
Pseudo: LéaCharm
Age: 28 ans
Catégorie: MtoF op
Recherche: Homme
De: 20 à 55 ans
Ville: Nice

Description du profil de ce membre

Ce profil est en ligne 🟢

Le mâle dominant de mon ancienne meute est parti, me laissant seule pour chasser sur un nouveau territoire. Loin d’être affaiblie, cette maman seule, a retrouvé un appétit féroce et un instinct de prédatrice affûté. Mes sens sont en alerte, et je parcours les terres de Nice à la recherche de la plus belle proie pour satisfaire ma faim.

Je suis une louve au pelage trompeusement doux. Je suis une femme trans non-opérée : ma féminité est mon camouflage, mais mon arme de chasse est bien celle d’un mâle, puissante et prête à frapper. Que tu cherches une proie d’un soir pour un plan cul sauvage, un partenaire de chasse régulier pour une relation sans prise de tête où l’on dévore au feeling, ou même l’alpha avec qui je partagerai mon territoire pour une collaboration sérieuse, ma tanière est prête à t’accueillir.

Je ne traque pas le faon effarouché ou le gibier facile. Je cherche le cerf noble, le sanglier puissant, une proie qui présente un défi. Qu’importe ta musculature ou ta taille, que tu aies une barbe de plusieurs jours ou le regard perçant d’un leader, c’est ta confiance, cette aura de puissance mâle qui me fera saliver. Une telle proie magnifique se promène forcément dans les rues de Nice.

Mon fantasme absolu est le moment de la capture. T’acculer, te sentir frémir sous mon regard de prédatrice, puis m’agenouiller pour prendre mon dû. Que ma bouche devienne la mâchoire qui se referme sur ta virilité, que ma main agrippe ta nuque pour te maintenir en place sans aucune échappatoire. Je veux sentir ta résistance faiblir, puis ton corps se tendre juste avant la décharge finale, ce liquide de vie chaud et abondant qui inondera ma gorge. Ce sera mon festin, la récompense de ma chasse ici, sur le territoire de Nice.

Questions/Réponses

Je n’ai pas l’habitude d’être la proie, j’ai peur de ne pas être à la hauteur de la chasse…
Ne t’inquiète pas. Une bonne chasseuse sait mettre sa proie à l’aise avant le coup de grâce. Laisse-toi simplement guider par ton instinct. Je m’occupe de la technique de chasse pour t’amener à une fin explosive et exquise.

C’est toujours toi la chasseuse et moi la proie ?
Mon plaisir ultime est de traquer et de capturer ma proie, c’est mon instinct de prédatrice. Cependant, si une proie se révèle être un prédateur encore plus puissant qui réussit à me soumettre… la surprise pourrait être totale et la récompense immense.

Quel est le meilleur cri pour attirer ton attention ?
Les bêlements timides comme les « salut » me laissent de marbre. Sois un mâle alpha. Un rugissement. Une déclaration de défi comme « Chasseuse, je suis la proie que tu attendais. Viens me prendre ce soir. » est le genre de signal qui déclenchera ma traque immédiatement.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo