Silo à missile brûlant à Toulon

0
Information membre
Pseudo: SilkTS
Age: 28 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 22 à 62 ans
Ville: Toulon

Description du profil de ce membre

Ce profil est en ligne 🟢

La surveillance de la rade est une tâche solitaire ; mon dernier amiral avait plus le pied marin sur la terre ferme et a préféré jeter l’ancre ailleurs. J’ai donc pris le commandement total de ma base navale, prête à accueillir un officier qui n’a pas peur des missions à haut risque. Cette femme d’expérience, cette commandante qui supervise les opérations les plus secrètes, a son quartier général à Toulon et cherche l’homme de guerre qui saura diriger l’assaut.

Je suis la gardienne d’un arsenal que peu d’hommes ont eu le privilège de visiter. Une femme trans non-opérée dont le bunker personnel abrite une installation unique : un silo vertical où sommeille un missile tactique, toujours prêt pour un lancement immédiat. Que tu viennes pour une mission de reconnaissance éclair le temps d’un plan cul explosif, pour des patrouilles régulières dans mes eaux territoriales dans une relation au feeling, ou pour devenir mon commandant en second pour une alliance sérieuse, la base est opérationnelle.

Je ne recrute pas les moussaillons qui ont le mal de mer au premier coup de houle. Je cherche l’officier supérieur, le commandant de sous-marin nucléaire qui sait garder son sang-froid en eaux profondes. Que tu sois un jeune cadet au corps svelte et nerveux ou un vieux loup de mer à la carrure de cuirassé, seule ta volonté de prendre les commandes compte. Un officier d’une telle trempe doit bien être amarré quelque part à Toulon.

Mon fantasme, l’ordre de tir ultime, c’est de me soumettre à ta séquence de lancement. Te voir face à moi, devant la console de tir, prêt à faire feu, pendant que je m’agenouille devant le périscope principal, ma bouche devenant le tube lance-torpille. Je veux sentir ta main sur ma nuque, celle de l’amiral qui donne l’ordre irrévocable, pendant que j’arme la charge. L’apothéose, quand tu cries « Feu ! » et que la propulsion est enclenchée, libérant cette ogive puissante, blanche et brûlante, qui explose au fond de ma cale… le plus grand exercice militaire jamais mené dans la rade de Toulon.

Questions/Réponses

Faut-il être amiral pour monter à bord ?
Pas du tout. C’est toi le navire de guerre, c’est moi la base navale. Ton ordre d’appareiller est le seul code d’accès requis. Je sais comment guider ta manœuvre pour une mise à quai explosive.

La commandante du port peut-elle subir une mutinerie ?
Mon protocole consiste à superviser l’opération pour garantir ton succès. C’est ma directive. Mais si un commando rebelle venait à s’emparer de la tour de contrôle et décidait que la commandante elle-même devient leur captive et leur jouet… je pourrais découvrir le frisson de l’insubordination.

Comment déclencher l’alerte rouge ?
Les « salut » sont des messages codés sans clé de déchiffrage, ils sont ignorés. Sois un capitaine qui transmet un ordre prioritaire. Un message comme « Objectif prioritaire identifié. Lancement de l’ogive principale ce soir. » est une transmission qui mettra toutes les forces en état d’alerte maximale.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo