Brunette T–girl cherche son amant attitré à Montpellier

13
Information membre
Pseudo: Teri_Weigel
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 48 ans
Département : Hérault
Ville : Montpellier

Description du profil de ce membre

Bonjour, je m’appelle Teri et je suis une femme transgenre libérée vivant à Montpellier dans l’Hérault. C’est cool ici, une ville de rêve et je la trouve quand même plus calme que d’autres villes de France. J’ai 27 ans, encore jeune donc, et j’ai encore plein de projets dans ma vie.

La raison pour laquelle je me suis inscrite était de trouver un amant qui sera tout à moi, je veux qu’il me montre de l’affection, de l’amour et qu’il me désire. Je veux un homme qui sache me faire du bien et me montrer que je suis une femme unique qu’il aime particulièrement. J’aime aussi baiser, parce que tu vois, c’est mieux de faire l’amour quand on s’aime.

Question physique, je suis une fille brune, belle comme je suis avec des cheveux longs et le visage d’une femme coquine qui a un corps de femme parfaite, mais avec une toute petite bite. Je suis transgenre et je fais un petit changement dans ma vie, mais aucune opération de changement de sexe n’est prévue pour le moment. Je suis disponible tout de suite et j’ai envie d’un petit chat d’abord pour faire un peu mieux connaissance et ensuite on verra si on peut se rencontrer.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo