T-girl mince pour rencontre à Nîmes

9
Information membre
Pseudo: Lovely_Nikita
Age: 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 65 ans
Département : Grand
Ville : Nîmes

Description du profil de ce membre

Maintenant, je suis d’humeur très coquine et je veux passer une bonne nuit de sexe avec des hommes. Par nuit de baise, je parle évidemment de sexe réel et non de sexe virtuel comme avec les échanges webcam et autres.

Mais il n’est quand même pas exclu de pouvoir discuter de temps en temps sur la webcam, notamment pour faire un peu mieux connaissance et s’habituer à l’idée de se rencontrer plus tard. Je suis prête à vous recevoir chez moi à Nîmes mais je souhaite que ce soit d’abord une relation exclusivement coquine.

J’ai 26 ans et j’aimerais profiter de ma vie et ne pas m’engager pleinement dans une relation sérieuse car je ne veux pas encore me poser. Je dois aussi préciser que je suis une ladyboy. Et oui, j’ai une bite et comme vous pouvez le voir sur la photo, elle n’est pas petite. Si vous voulez le voir par vous-même, venez me rendre visite.

Je vous assure qu’il n’y en a pas deux comme moi et en plus je pense être la seule femme transgenre de mon quartier. Si vous êtes joueur, je vous invite à vous rendre sur la messagerie privée et je vous enverrai mes Skype, WhatsApp et autres réseaux sociaux.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo