Shemale amatrice de bondage à rencontrer absolument à Rennes

7
Information membre
Pseudo: Selena Rose
Age: 35 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 47 ans
Département :  Ile-et-Vilaine
Ville : Rennes

Description du profil de ce membre

Si je n’ai pas montré la photo de ma bite, ce n’est pas parce que j’ai des complexes à être une femme et à en avoir une. D’un autre côté, je tiens à préciser que ce n’est pas l’attribut sexuel qui définit une personne. Comme je l’ai dit dans le titre de cet article, je suis une passionnée de bondage. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c’est une forme ou plutôt une pratique du BDSM. C’est-à-dire une pratique de domination et de soumission utilisant des objets pour attacher son partenaire.

Je suis assez fan de me faire attacher ou de me suspendre au plafond, puis de me baiser le cul jusqu’à ce qu’il soit rempli de sperme. J’aime que les mecs soient violents avec moi, je suis une femme assez soumise et même si j’ai ma bite, ça n’a pas d’importance parce que je suis une trans passive.

Alors qui seraient les hommes qui voudraient me dominer ?? J’aime plutôt les gars qui ont la quarantaine ou plus. Mais c’est aussi pas trop mal de baiser des jeunes qui ont de l’expérience et qui savent surtout se servir de leurs grosses bites. Je suis de Rennes, alors contactez moi !!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo