Jeune brunette transgenre accro au sexe à Lille

6
Information membre
Pseudo: Anjanette Astoria
Age: 31 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 44 ans
Département : Nord
Ville : Lille

Description du profil de ce membre

D’accord, je le dis tout de suite, j’adore le sexe et j’en suis même accro. Quand je me réveille, ma bite est dure et c’est normal puisque je suis une fille transgenre et pendant une journée entière je pense juste à baiser. Je suis tout le temps sur mon téléphone à la recherche de beaux mecs qui seraient prêts à me baiser le cul.

C’est un travail de toute une vie pour moi et parfois, quand je n’ai pas baisé, je me couche un peu déçue de ma vie et c’est à ce moment-là que je commence à me masturber. J’en ai marre parce que ça dure depuis un moment maintenant.

À l’époque, je ne pouvais pas imaginer avoir un petit ami, car à seulement 20 ans, je refusais toutes les avances des hommes qui me courtisaient. Mais en ce moment, je pense que si je rencontre un gars que j’aime et me satisfait vraiment au lit, je ne le laisserai pas partir.

Je le laisserais profiter de mes petits seins et de ma bite dressée. J’habite à Lille dans le Nord et je réponds à tous les messages en ce moment, mais je ne rencontre que les gars que j’aime.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo