Grosse queue pour gorge lilloise

Description du profil de ce membre
Ce profil est : en ligne 🟢
On me connaît comme la gardienne silencieuse du savoir lillois. Dans les salles de lecture, je suis cette femme discrète et cultivée, dont l’expertise guide les chercheurs vers la connaissance. Mais les véritables érudits, ceux qui cherchent la vérité originelle, savent que les ouvrages les plus précieux sont conservés dans la réserve.
En tant que femme trans non-opérée, ma réserve précieuse cache un livre unique au monde : un grimoire ancien, relié de cuir, épais et lourd de secrets. Le dernier « chercheur », habitué aux éditions de poche, a été intimidé par l’authenticité et le poids du grimoire. Aujourd’hui, cette salope du savoir, cette bibliothécaire lilloise, cherche un passionné d’ouvrages rares.
Diverses « séances d’étude » sont possibles. Un plan cul, c’est une « consultation rapide » du grimoire, pour en apprécier la texture et le contenu sans s’attarder. Une relation sans prise de tête, c’est un « droit d’accès permanent à la réserve » de Lille, pour des recherches approfondies à volonté. Mon projet est de trouver un co-auteur, celui qui écrira avec moi le livre de notre vie.
Ma pratique favorite, c’est le déchiffrage : j’adore prendre ton précieux codex en bouche, sentir les reliefs de la reliure sur ma langue, en parcourir chaque page jusqu’à ce que le secret du texte se révèle dans une encre chaude et abondante qui s’écoule dans ma gorge. Ma bibliothèque secrète vous est ouverte à Lille.
Questions/Réponses
Je n’ai pas la carte de la bibliothèque. C’est un problème ?
La seule carte requise est celle de l’audace. Votre envie de découvrir des textes interdits suffira. D’ailleurs, une fois que vous aurez goûté à ma technique de lecture, ma bouche sera la seule carte de membre dont vous aurez besoin.
Et si je suis plus intéressé par les illustrations que par le texte ?
Un véritable érudit sait apprécier un ouvrage dans son intégralité. Si le « texte » du grimoire est la pièce maîtresse, sa « reliure » est aussi une œuvre d’art qui mérite une attention toute particulière. Je suis tout à fait ouverte à ce que vous l’exploriez avec la même passion.
Comment te prouver que je ne suis pas juste un touriste ?
Les « cc » sont des fautes de frappe qui disqualifient immédiatement le lecteur. Prouvez-moi votre érudition. Un message comme « Érudit passionné cherche à consulter un grimoire rare mentionné dans les archives lilloises » montrera que vous avez pris le temps de lire et que vous êtes prêt pour une vraie séance de recherche.
