Spécialiste en vidange de couilles à Limoges

0
Information membre
Pseudo: ShemaleLustHole
Age: 31 ans
Catégorie: MtoF op
Recherche: Homme
De: 30 à 65 ans
Ville: Limoges

Description du profil de ce membre

Ce profil est en ligne 🟢

Mon établissement est une référence pour les amateurs de vin à Limoges. Je suis perçue comme cette sommelière passionnée, une femme qui sait dénicher les meilleurs crus pour ses clients. Mais les véritables œnologues, ceux qui recherchent l’ivresse des sens, savent que les bouteilles les plus rares ne figurent pas à la carte.

En tant que femme trans non-opérée, ma cave personnelle abrite non seulement mes trésors, mais aussi un flacon exceptionnel : un magnum non étiqueté, au verre sombre et épais. Le dernier « connaisseur », habitué à la piquette, a été submergé par le corps et la puissance de ce millésime. Aujourd’hui, cette salope des cépages, cette caviste de Limoges, cherche un véritable amateur de grands crus.

Plusieurs « expériences de dégustation » sont à découvrir. Un plan cul, c’est une « dégustation au comptoir » : on décapsule, on boit d’un trait un vin puissant et on repart l’esprit enivré. Une relation sans attache, c’est la « clé de la cave » de Limoges, pour des dégustations privées à ta convenance. Mon rêve est de trouver un associé, un homme prêt à investir son meilleur produit pour créer ensemble une cuvée qui marquera les esprits.

Ma pratique favorite est l’aération : j’adore prendre ton goulot en bouche, sentir le potentiel du millésime, le décanter lentement avec ma langue jusqu’à ce que son nectar divin, puissant et chaud, se libère dans ma gorge. Ma cave vous attend à Limoges.

Questions/Réponses

Mon « millésime » n’est pas très connu, est-ce un problème ?
La qualité d’un vin ne se mesure pas à la notoriété de son étiquette, mais à son caractère en bouche. Une vraie sommelière sait révéler le potentiel d’un grand cru, même méconnu. Ton audace et ta puissance sont les seuls arômes qui m’intéressent.

Est-ce toi qui mènes la dégustation ou est-ce que tu te laisses faire ?
J’adore être la sommelière qui impose son palais et te guide vers des plaisirs insoupçonnés. Mais si un grand collectionneur se présente avec un millésime assez puissant pour prendre le contrôle, je deviens la plus belle bouteille de sa cave, prête à être dégustée selon ses désirs.

Comment être sûr d’avoir une invitation pour une dégustation privée ?
Le « salut ça va » est un vin de table bas de gamme. Montre-moi que tu es un connaisseur. Dis-moi : « Amateur de grands crus cherche à déguster le magnum secret d’une caviste de Limoges ». C’est le seul tire-bouchon qui ouvrira les portes de ma cave.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo