Shemale à grosse bite, dispo pour rencontre sur Lyon

8
Information membre
Pseudo : smalltitshemale
Âge : 20 ans
Civilité: Femme non Opérée
Recherche : Homme
De : 25 à 35 ans
Localisation du membre
Département : Rhône-Alpes
Ville : Lyon 69007

Description du profil de ce membre

Je dois admettre que ce n’est pas un réel plaisir d’avoir une grosse bite comme la mienne. Je suis une transsexuelle sûre d’elle, mais apparemment je n’ai pas encore de gros seins, même si j’aimerais m’en faire implanter plus tard.

Je suis sûr qu’en lisant cette annonce, vous penserez que j’ai un visage de femme, mais mon pénis est si gros qu’il est un peu difficile de le cacher quand je porte des vêtements féminins fins, comme des robes ou des pantalons de yoga.

Cela peut vraiment dissuader les petits espiègles qui veulent sentir mon entrejambe. De plus, en tant que femme du troisième sexe, je dois obligatoirement avoir un pénis et le mien est gros. Donc, je veux rencontrer un homme qui ne s’en soucie pas, c’est pourquoi je poste cette annonce sur ce site de rencontre trans.

Tous les types de relations me conviendront, y compris une relation sérieuse, une amitié ou même un plan sexuel. Bien sûr, s’il s’avère que vous êtes le joyau caché, je ne vous laisserais pas partir. Je suis une gentille fille, très sensuelle et très sérieuse dans ce que je fais. J’habite actuellement à Lyon, je suis nouveau en ville, si t’habite ici, dis-moi bonjour !!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo