Jeune transsexuelle cherche relation sur Strasbourg

1
Information membre
Pseudo : prettylittlereya
Âge : 19 ans
Civilité : MtoF Non op
Recherche : Homme
De : 18 à 35 ans
Département : Bas-Rhin
Ville : Strasbourg

Description du profil de ce membre

Comme vous pouvez le voir, je suis né homme, mais j’ai su très tôt que j’étais né dans un mauvais corps. Je montrais les premiers signes que j’étais une fille piégée dans le corps d’un garçon.

 Alors, dès la puberté, j’ai commencé à me soigner avec des hormones, ça ne dérangeait pas mes parents, c’est eux qui m’ont fait consulter et diagnostiquer un syndrome transgenre. Les résultats sont quand même étonnants, car j’ai pu développer des petits seins assez sexy dignes d’une fille, ce qui m’empêche d’être totalement une fille, c’est toujours mon pénis.

Mon pénis est encore petit car il n’a pas beaucoup grossi depuis que je suis jeune. Je n’ai pas encore décidé si je vais le faire opérer ou non. Je pense que cette décision mérite beaucoup de réflexion, et je le garde pour le moment.

Actuellement, je recherche un homme très viril qui saura me soutenir dans la vie et me donner l’amour que je pense mériter. Je n’ai que 19 ans, mais je peux offrir mon amour à qui le mérite, je sais montrer de l’affection et je suis disponible immédiatement pour discuter. J’espère que vous êtes à Strasbourg, afin que nous puissions facilement nous rencontrer !!! bisous bisous

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo