Rencontres en tout genre à Orléans  avec Myrtille

6
Information membre
Pseudo : Myrtille_67
Age : 30 ans
Genre : TS non op
Recherche : Homme
De : 28 à 40 ans
Département : Loiret
Ville :Orléans

Description du profil de ce membre

Pourquoi devrais-je me cacher ? Avant, oui, je le faisais, mais maintenant que je suis devenue une femme transgenre, je suis ici pour te rencontrer ! Mais avant, sache que je suis disposée à parler avec tous les mecs de France entière, de tout et de n’importe quoi, même de questions sur le sexe avec une transgenre.

Les types de rencontres que j’aspire à avoir ne sont pas seulement basés sur des affinités ou pour une relation sérieuse, je cherche aussi des connexions avec des mecs qui savent ce qu’est que de sortir avec une femme mature. J’habite à Orléans, mais je peux même me déplacer vers toi si ça en vaut la peine que j’y aille ! Du coup, j’ouvre mon annonce à tous pour discuter avec le plus d’hommes possible et de partout en France. Et ce même si au final, je considère uniquement une rencontre locale.

En sachant que local pour une femme trans comme moi qui a une voiture n’est pas la même chose qu’une citadine d’une métropole quand même. Alors maintenant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour rester aussi attirante que séductrice. Puisqu’en plus, je suis à l’aise maintenant dans mon apparence physique et ma prestance. J’ai même tendance des fois à croire que je suis une femme depuis la naissance alors que je suis une transgenre MtoF naturelle, avec des hormones féminisantes tout simplement.

Du coup, appellez-moi Myrtille, la femme qui cache une chose que tu sais déjà entre ses jambes. Je suis pas mal du tout, j’ai un beau visage, un joli corps et j’ai envie que tu viennes me parler de tout ce qui te fait envie en voyant ma photo : relation ? Sexe ? Échangisme ? BDSM ? Tout ce que tu veux, à condition que tu m’acceptes telle que je suis !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo