Amatrice de plaisirs culinaire recherche relation sérieuse

5
Information membre
Pseudo : Christophine75
Age : 32 ans
Genre : TS non op
Recherche : Homme
De : 35 à 40 ans
Département : Gard (30)
Ville : Nîmes

Description du profil de ce membre

Coucou tout le monde, je suis Christophine, une femme trentenaire amatrice de cuisine et de plaisirs culinaires. Chaque semaine, je m’aventure dans de nouveaux restaurants pour explorer des saveurs inédites, vivre des expériences gustatives uniques.

En tant qu’adepte de la gastronomie, je partage mes impressions avec mes amis et dans mon journal intime, même si je reste un peu réservée sur le Web. En amour, je suis l’opposée d’une aventurière. Si j’aime découvrir de nouveaux endroits pour manger, je suis fidèle et monogame.

En ce moment, je suis à la rechecrhe d’une relation sérieuse avec un homme de plus de 30 ans. J’habite à Nîmes, dans le Gard, une région qui offre une richesse culinaire inégalée avec des influences de partout. J’aime élargir mes horizons non seulement en termes de cuisine mais aussi sur le plan culturel.

Je suis ouverte à sortir avec un homme aux origines plus exotiques, bien que la cuisine française classique me satisfasse également. Pour répondre à l’une de vos éventuelles questions, je suis une femme transgenre non-opérée mais sous hormone. Pour en savoir plus, je vous invite à venir discuter en privé. J’espère rencontrer ici des personnes partageant ma passion et découvrir les vôtres également.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo