Jeune trans chinoise, impatiente de faire une rencontre à Lyon

8
Information membre
Pseudo : Kimmy
Âge : 22 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 55 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon

Description du profil de ce membre

Je suis métisse chinoise, belge et j’habite à Lyon dans le département du Rhône. En fait, j’ai 22 ans et je me sens encore très jeune et donc prête à profiter de ma vie. Je n’ai pas vraiment de préférences particulières en ce qui concerne les hommes, qu’ils soient mignons, jeunes, vieux, sportifs, drôles et autres, je les aime tous.

Et peu importe ce que vous recherchez, baiser ou sortir ensemble, cela dépendra simplement de la façon dont je suis à l’aise pour discuter avec vous. Je peux toujours m’adapter, comme quoi, si vous me voulez classe, cool, je peux l’être pour votre plaisir.

D’ailleurs, si les ladyboys comme moi vous font vraiment vibrer, venez me rencontrer à Lyon. Je m’appelle Kimmy, Kim pour les amis et si vous voulez, vous pouvez lécher mes petits tétons, mon anus ou ma bite. Comme vous voulez, vous pouvez profiter des trois, et en plus, j’aime les hommes qui prennent des initiatives.

C’est trop cool de se faire lécher les testicules par un mec chaud. Venez-vous amuser avec moi, je suis tout à vous, j’ai hâte que votre bite chaude me défonce le cul. Dépêchez-vous avant qu’un autre homme ne prenne votre place.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo