Rêve brisé, mais pas désespérée pour trouver un bon mec

5
Information membre
Pseudo : Marjorie
Age : 27 ans
Genre : MtoF pré Op
Recherche : homme
De : 26 à 40 ans
Département : Isère
Ville : Grenoble

Description du profil de ce membre

Oh oui, mon rêve était de devenir mannequin, comme beaucoup de filles de mon âge dans le passé. Mais je n’étais pas qualifiée comme dans les standards de ce domaine (vous imaginez bien que c’était parce qu’il fallait avoir un vagin).

Alors, obligé d’abandonner ce rêve, je me suis lancé dans les études et je sais que j’ai très bien réussi. Malgré quelques problèmes ici et là, j’ai trouvé un bon travail et j’ai réussi à devenir une personne respectable à seulement 27 ans.

Le fait est que je suis toujours célibataire et je n’ai jamais pu le rencontrer, seulement dans les livres. Alors, je me présente : Marjorie, blonde, transgenre, 27 ans, vivant à Grenoble et je ne vais pas tourner autour du pot, mais je souhaite rencontrer une personne sérieuse de 26 à 40 ans, qui apprécie visiblement les femmes transgenres. .

Le fait est que ça me convient toujours si vous n’êtes jamais sorti avec une femme transgenre auparavant, mais si vous comptez me contacter pour une aventure d’un soir, c’est mort. Mais aussi, il faut se contacter sur le chat avant et essayer de faire les choses petit à petit. C’est après cela que nous verrons où la discussion nous mènera.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo