TS au naturel à rencontrer à Toulouse

8
Information membre
Pseudo : Harriet
Âge : 31 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 41 ans
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse

Description du profil de ce membre

Salut, comme je suis heureuse de dire que j’ai 31 ans, mais malgré cela je suis toujours très sexy. Je suis aussi fière de moi en tant que transsexuelle et en plus, je suis totalement naturelle. Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai jamais subi de chirurgie pour agrandir mes seins ou mes fesses. Mais je suis un traitement hormonal pour que mes traits féminins apparaissent, comme des petits mamelons et des auréoles.

Si vous touchez mes petits seins d’ailleurs, vous verrez qu’ils sont très sensibles, mon visage par contre, n’a pas beaucoup changé, mais j’espère que ce sera le cas plus tard. Mais ce qui me rend fière, c’est que j’ai un ventre plat et une bite qui fonctionne encore.

La raison pour laquelle je suis sur ce site de rencontre c’est parce que je souhaite rencontrer un homme, entre 25 et 41 ans. Je ne fais pas abstraction du physique pour le moment, et j’habite à Toulouse dans le département de la Haute-Garonne. Ma vie professionnelle ici est loin d’être ennuyeuse et je n’ai aucun problème financier. Par contre, j’ai toujours ressenti un manque dans ma vie amoureuse et c’est la raison de mon inscription ici.

1 commentaire
  1. Bonjour je suis Karim de Aucamville je suis a la recherche d’une trans sexe sans tabou comme moi active passif et ma recherche est basée sur le long terme j’espère à bientôt pour faire mieux connaissance

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo