TS au naturel à rencontrer à Toulouse

Âge : 31 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 41 ans
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Description du profil de ce membre
Salut, comme je suis heureuse de dire que j’ai 31 ans, mais malgré cela je suis toujours très sexy. Je suis aussi fière de moi en tant que transsexuelle et en plus, je suis totalement naturelle. Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai jamais subi de chirurgie pour agrandir mes seins ou mes fesses. Mais je suis un traitement hormonal pour que mes traits féminins apparaissent, comme des petits mamelons et des auréoles.
Si vous touchez mes petits seins d’ailleurs, vous verrez qu’ils sont très sensibles, mon visage par contre, n’a pas beaucoup changé, mais j’espère que ce sera le cas plus tard. Mais ce qui me rend fière, c’est que j’ai un ventre plat et une bite qui fonctionne encore.
Parfois, je rêve d’un homme qui s’attarde sur chaque centimètre de mon corps, qui embrasse ma peau douce et m’excite rien qu’avec ses mains. J’aime jouer sur cette dualité : féminine et tendre à l’extérieur, mais incandescente et pleine de désir quand je lâche prise. Imagine que l’on prenne un verre ensemble à Toulouse, que nos regards deviennent plus intenses puis que je t’invite chez moi… La délicatesse d’un début romantique pourrait vite se transformer en une nuit torride où je n’aurai qu’une envie : me perdre avec toi.
La raison pour laquelle je suis sur ce site de rencontre c’est parce que je souhaite rencontrer un homme, entre 25 et 41 ans. Je ne fais pas abstraction du physique pour le moment, et j’habite à Toulouse dans le département de la Haute-Garonne. Ma vie professionnelle ici est loin d’être ennuyeuse et je n’ai aucun problème financier. Par contre, j’ai toujours ressenti un manque dans ma vie amoureuse et c’est la raison de mon inscription ici.
Questions / Réponses
As-tu toujours été à l’aise avec ton corps de femme trans ?
Non, au début c’était compliqué. Mais avec les hormones et le temps, j’ai appris à aimer mes formes et ma sensualité.
Qu’est-ce qui t’excite le plus quand tu es avec un homme ?
Quand il découvre ma féminité doucement, qu’il hésite une seconde puis qu’il craque complètement. C’est toujours un moment magique.
Pourquoi avoir choisi de rester naturelle sans chirurgie ?
Parce que j’aime cette authenticité. Mon corps est le reflet de mon histoire et c’est aussi ce qui attire les hommes curieux de découvrir une vraie trans au naturel.

Bonjour je suis Karim de Aucamville je suis a la recherche d’une trans sexe sans tabou comme moi active passif et ma recherche est basée sur le long terme j’espère à bientôt pour faire mieux connaissance