Transgenre aime porter du noir pour te rencontrer !

5
Information membre
Pseudo : HazelDeutsch_75
Age : 33 ans
Genre : TS non op
Recherche : Homme
De : 26 à 42 ans
Département : Somme
Ville : Amiens

Description du profil de ce membre

Non, la réponse à la question que vous vous posez déjà en voyant ma photo vêtue de noir est non, je ne suis pas en deuil. Par contre, si c’est considéré comme être en deuil le fait que je suis célibataire depuis peu, alors, je le suis.

Mais quand même, j’ai eu des moments magnifiques dans ma vie, mais je portais toujours du noir. Puisqu’en fait, c’est ma couleur préférée. Du coup, pour sortir aujourd’hui, faire un peu de lèche-vitrines dans les centres commerciaux, j’adopte le style de la robe noire, parfum Guerlain La Petite Robe Noire pour attirer les mecs tels un phéromone.

Alors, lorsque je porte cette robe noire, je l’ajoute avec des accessoires comme un filet de veuve pour être un peu mystérieuse. Alors, je sais que ça a bien fonctionné puisque vous avez quand même lu l’annonce, hein ! En revanche, il faut que je me présente : Je suis Hazel, une femme transgenre Male To Female, âgée de 33 ans et une fausse blonde.

C’est une petite extravagance que je me suis permise de faire puisque j’ai trouvé ça cool, tout simplement. En ce moment, je suis un peu partante pour rencontrer des mecs joviaux, des mecs qui habitent cependant proche d’Amiens ou dans la ville même. Puisque comme ça, on pourrait facilement tomber amoureux puisqu’on se fera connaissance tout le temps et on se rendra visite tout le temps puisqu’on habite proche.

Pas grave, s’il faut prendre des transports en commun pour venir chez toi. Pour moi tout simplement, c’est de nouvelles connaissances que je souhaite avoir, le reste, on verra au fur et à mesure. 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo