Jeune fille TS à la recherche d’hommes plus vieux

5
Information membre
Pseudo : Célia_transhot
Age : 25 ans
Genre : TS non op
Recherche : Homme
De : 39 à 46 ans
Département : Somme
Ville : Amiens

Description du profil de ce membre

Je suis sur ce site de rencontre sans aucune honte, ni aucune gêne, puisque maintenant, je m’appelle Célia, une femme jeune de 25 ans qui apprécie davantage les hommes matures par rapport aux hommes de mon âge.

Je n’en ai rien à cirer de ce que vous pouvez dire pour me convaincre que les raisons qui m’animent sont mauvaises. Ce qui est le plus important pour moi, c’est que les hommes plus âgés sont plus faciles à vivre, puisqu’ils ont déjà de l’expérience avec des femmes, un peu plus d’expérience que les jeunes qui se découvrent encore.

Je suis le genre de femme qui ne se base pas seulement sur le physique. Ce qui m’importe alors, ce sont l’affinité et aussi les complicités qui se développeront au fur et à mesure de la relation. Pour moi, les hommes matures sont mieux, puisqu’ils ont plus confiance en eux et aussi, ils prennent les choses en main, sans attendre les « réponds-moi vite », « où est-ce qu’on va BB ? ».

Cela dit, probablement même que les plans du weekend seraient déjà planifiés depuis le début de la semaine avec eux !!! Moi, le genre de relation que je souhaite entretenir, ce n’est pas une relation dans laquelle je suis prise en charge comme une femme mariée.

Pour moi, c’est une relation amant et maîtresse si ça vous convient d’ailleurs. Mais oui, je sais que les hommes matures peuvent avoir une femme, une vie antérieure à mon arrivée et je ne veux pas rivaliser avec ça ! Je suis la femme du deuxième bureau qui sait se mettre à sa place : la discrétion et ne pas fouiner ! Pour moi tout simplement, c’est l’attention de toi envers moi qui est important. 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo