Femme TS entrepreneur cherche l’amour

5
Information membre
Pseudo : Angelina-ts1
Age : 38 ans
Genre : Ts non op
Recherche : Homme
De : 38 à 48 ans
Département : Côte-d’Or
Ville : Dijon

Description du profil de ce membre

Bonjour à tous, je suis très reconnaissante que vous lisiez cette annonce que je vous fais. Pour moi, sortir avec quelqu’un est quelque chose que je ne peux pas faire car, même si mon visage est plutôt féminin, j’ai quelque chose en plus que vous aurez sûrement deviné.

En tout cas, cela me fait chaud au cœur que vous appréciiez ce que vous voyez et savez déjà puisque je suis une femme sérieuse, à la recherche d’une relation sérieuse. J’ai besoin de quelque chose de concret, d’une relation d’affinité et après je te dirai que je suis toujours une personne honnête.

Le fait est que je suis quelqu’un qui a travaillé dur pour arriver là où je suis : une femme indépendante, entreprenante et avec une belle carrière. Autrement dit, j’ai pu construire ma carrière sans laisser ma nature de femme transgenre me freiner dans ce que je fais. Mais maintenant le moment est venu de vous parler de mes envies.

C’est-à-dire que je veux maintenant profiter du nouveau changement en moi, tant physiquement que financièrement et romantiquement. Je souhaite donc rencontrer des hommes de 28 à 45 ans qui vivent à Dijon et qui ne sont pas superficiels. Depuis que je me suis assuré de ne montrer que mon visage, je veux des choses concrètes avant de me révéler à quiconque souhaite vraiment me rencontrer. Alors, nous devons d’abord échanger quelques messages, qu’en pensez-vous ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo