Transsexe pulpeuse veut rencontrer un homme suave à Dijon

11
Information membre
Pseudo : Magloire
Âge : 35 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De :  25 à 45 ans
Département :  Côte-d’Or
Ville : Dijon

Description du profil de ce membre

Je suis une jolie femme transgenre vivant à Dijon dans le département de la Côte-d’Or, je cherche ici à faire une rencontre amicale, sexuelle ou coquine. Bien que j’aie plus de 30 ans, je n’ai pas honte d’être toujours célibataire et d’utiliser un site de rencontre pour trouver un partenaire.

En plus, je me trouve toujours très attirante et je suis assez fière de mon corps et de mes courbes, je n’aurais pas pu espérer être mieux à 17 ans. Mes seins sont de bonne taille pour moi, je ne suis pas non plus très grosse et ma bite est très petite et passive.

Quoi qu’il en soit, si je viens sur ce site de rencontre, c’est pour exprimer mon envie de rencontrer un homme suave, sensible et extrêmement doux. Pour moi, la beauté physique et l’âge viennent après, je veux juste rencontrer un homme qui saura me faire chavirer quand on baise.

Je ne suis pas non plus une nana vulgaire, mais je veux quand même rencontrer un homme avec une énorme bite et des abdos puissants. Je veux une connexion, une alchimie particulière qui fera de nous un couple passionné par les relations intimes. Je suis peut-être une fille idéologue, mais quand même, ce serait mieux, n’est-ce pas ???

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo