Mature transgenre veut rendez-vous au Havre

5
Information membre
Pseudo: Sandrinah_bell
Age: 43 ans
Genre: M to F, pré op
Rechecrhe: Homme
De : 25 à 38 ans
Département: Seine-Maritime
Ville: le Havre

Description du profil de ce membre

Salut les gars, je m’appelle Sandrinah, une femme de 43 ans, sans mari, divorcée et transsexuelle assez grande, car je mesure 178 cm et j’ai les cheveux châtain foncé.

Je me considère comme pas mal jolie pour une femme transgenre dans la quarantaine, parce que je suis toujours souriante, et en fait, les gens me font souvent des commentaires à ce sujet. Je suis une femme transgenre plutôt classique, car même à quarante ans je trouve encore le temps de m’amuser, voire de sortir avec des jeunes comme toi‼

Pour moi, mes passions sont la cuisine et la lecture. Oui, je suis une lectrice invétérée. D’un autre côté, le sport et moi n’avons jamais été quelque chose qui allait ensemble, car c’était l’histoire de l’art et de la culture qui m’intéressait le plus.

Maintenant, ce qui m’importe, c’est de rencontrer des gens formidables. J’ai envie, à travers ce site, de rencontrer un homme entre 25 et 38 ans, un peu plus jeune que moi, mais avec une vigueur hors du commun, car j’ai aussi envie de m’amuser, voyez-vous !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo