Plaisir anal au Havre avec ma surprise cachée

Description du profil de ce membre
Ce profil est : en ligne 🟢
Dans la ville du Havre, une bibliothèque très spéciale ouvre sa réserve aux lecteurs les plus avertis. Ma couverture est celle d’une femme cultivée et posée, un ouvrage bien relié qui promet des heures de lecture passionnante. Mais les vrais bibliophiles, ceux qui cherchent les écrits qui marquent une vie, savent que les volumes les plus précieux sont gardés sous clé. En tant que femme trans non-opérée, ma réserve personnelle contient un ouvrage interdit à la consultation publique : un volume rare, à la reliure impressionnante et au contenu explicite.
Le dernier « lecteur », bien que séduit par les romans à l’eau de rose de la section principale, a eu peur de tourner les pages de l’ouvrage interdit. Aujourd’hui, cette salope de la littérature, cette bibliothécaire havraise, cherche un collectionneur passionné, pas un simple lecteur du dimanche.
Plusieurs formules de consultation sont disponibles. Un plan cul, c’est une « lecture rapide » : on va directement au chapitre le plus croustillant, on profite, et on referme le livre. Une relation sans prise de tête, c’est une carte de membre pour ma réserve privée du Havre, tu viens quand tu veux pour consulter la collection. Mon aspiration est de trouver le co-directeur de la bibliothèque, celui qui partagera chaque volume et chaque nouvelle acquisition dans une relation sérieuse.
Mon passage préféré est la restauration d’un manuscrit ancien : j’adore prendre ton précieux volume en bouche, en tester la souplesse de la reliure, en parcourir chaque page avec ma langue jusqu’à ce que son histoire se libère et que son savoir intense et chaud se déverse pour être enfin révélé. Ma réserve est prête à t’accueillir au Havre.
Questions/Réponses
Je ne suis pas un grand lecteur.
Ce n’est pas nécessaire, je suis la bibliothécaire en chef. Mon rôle est de te guider. Viens simplement avec l’envie de découvrir une histoire que tu n’as jamais lue, et je te promets une fin que tu n’oublieras jamais.
C’est toi qui choisis le livre ou je peux imposer ma lecture ?
J’adore être celle qui impose le silence, qui guide la lecture et qui révèle les passages les plus intenses d’un ouvrage, surtout quand ma bouche est la meilleure façon de déchiffrer un vieux manuscrit. Mais si un grand académicien se présente, un homme qui sait précisément ce qu’il est venu chercher, je deviens sa plus dévouée assistante, prête à me mettre à genoux pour consulter l’ouvrage qu’il aura choisi.
Comment je fais pour « accéder à la réserve » ?
Un « salut », c’est un livre sans titre, il ne sera même pas catalogué. Montre-moi que tu es un passionné. Un message comme « Bibliophile averti cherche à consulter un ouvrage très rare au Havre » ou « Prêt pour une lecture privée d’un manuscrit qui sort de l’ordinaire » est le seul qui recevra un laissez-passer.
