Jeune transsexuelle se sent un peu seule chez elle !

5
Information membre
Pseudo: Kayna_Sammie67
Age: 20 ans
Genre: MtoF, non op
Recherche: Homme
De: 18 à 26 ans
Département : Sarthe
Ville : le Mans

Description du profil de ce membre

Oui, ce qui me branche en ce moment c’est de faire la rencontre de mon nouvel amoureux pour l’infini à le Mans ou à proximité. Je me sens tellement seule en ce moment et même si je suis jeune : je n’ai que 19 ans, c’est un peu lourd. Beaucoup de choses me passent par la tête : est-ce le fait que je sois une fille trans ?

Je ne suis pas assez jolie en tant que fille ? En tant que garçon, n’ai-je pas été aussi seul qu’aujourd’hui ? en fait, toutes ces questions me dérangeaient beaucoup et c’est d’ailleurs mon dernier recours : une rencontre via les réseaux. Je pense aussi que je vais trouver un gars sympa par ici !!! Y en a-t-il par ici ?

Mais je dis tout de suite que je suis une femme un peu réservée, une femme qui manque un peu de confiance en elle. Mais quand les gens me connaissent un peu plus et que je vous connais un peu plus, je deviens une femme amoureuse et une femme plus ouverte et aussi une femme, plus joyeuse et plus bavarde.

J’ai toujours plein d’idées impossibles en tête !! Si j’ai un peu piqué votre curiosité avec mon annonce et que vous prévoyez une relation amoureuse charmante, unique et monogame avec moi, je vous recommande fortement de prendre un moment pour me contacter et m’envoyer un petit message !! Bisous xoxo

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo