Shemale mince de Grenoble veut une relation sincère

8
Information membre
Pseudo : Lindsie
Âge : 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 24 à 39 ans
Département : Isère
Ville : Grenoble

Description du profil de ce membre

Je dirais qu’il est plus facile de changer d’apparence ou de corps, mais ce n’est pas une mince affaire d’essayer de rencontrer quelqu’un qui serait disponible pour construire une relation sérieuse. Je veux rencontrer un homme sérieux et digne de confiance, mais je sais que ce genre de personne ne se trouve pas facilement.

J’ai toujours été considérée comme une objet à cause du fait d’être trans et je me sens actuellement vide et en manque d’épanouissement sentimental. Alors maintenant, je veux rencontrer mon prochain prétendant qui deviendra mon partenaire pour la vie.

Je veux être aimée et désirée et c’est à partir de ce site de rencontre que je vais déjà trier ceux qui m’enverront des messages. Donc, si vous voulez vraiment envisager de sortir avec moi, vous pouvez m’envoyer un message. J’ai longtemps essayé de trouver l’homme idéal ici à Grenoble dans l’Isère, mais je n’ai rien trouvé.

Ensuite, j’ai réessayé dans les environs, mais la recherche n’a pas abouti. J’étais la fille de prédilection pour certains messieurs quand il s’agissait de baiser, mais quand je parlais d’une relation à long terme, ils se sont tous éloignés de moi. Alors merci à ceux qui prendront la peine de m’écrire.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo