Tranny libérée et joyeuse à rencontrer à Lyon

10
Information membre
Pseudo: Alice_Everly
Age: 25 ans
Civilité : Femme op
Recherche: Homme
De: 18 à 55 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon

Description du profil de ce membre

Je me sens très bien dans ma peau maintenant : je suis une femme libérée. Les 10 dernières années de ma vie, je me sentais mal dans ma peau, j’étais souvent déprimée parce que je trouvais que je n’étais pas bien comme j’étais. J’ai donc décidé de faire un petit travail sur moi-même et me voici donc, une T-girl magnifique et accomplie.

C’était une étape tumultueuse pour moi mais maintenant j’ai laissé le passé derrière moi et je me fiche de ce que les autres pensent. Après tout, je suis encore jeune, j’ai à peine 25 ans et je n’ai toujours pas eu le temps de profiter de mon nouveau sexe et de mon nouveau corps. Alors j’ai envie de faire des rencontres coquines et d’enchaîner les expériences sexuelles comme je ne l’ai jamais fait auparavant.

Comme vous pouvez le voir, je suis une fille opérée et donc je n’ai plus de couilles ni de bite entre mes jambes. Je suis une fille parfaite maintenant. C’est pourquoi j’ai décidé de sourire à la vie et pourquoi je ne manque pas de confiance. Si vous bandez déjà à l’idée de me rencontrer, sachez que je suis célibataire en ce moment. Mais il y a une condition que vous devez prendre le temps de me contacter et de me parler un peu de vous. Je suis à Lyon dans le Rhône, mais je suis constamment de passage à Paris.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo