Tatouages à gogo et petits seins sur Tgirl à rencontrer à Lyon

7
Information membre
Pseudo: brandy28
Age: 28 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 40 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon

Description du profil de ce membre

Hello bel homme, est-tu partant pour une chaude nuit de sexe avec moi ?? Comme tu peux le voir, les tatouages et les looks de badgirl ne sont qu’une façade pour effrayer les gars lourds et les pots de colle. De cette façon, je n’attire que les vrais mecs qui aiment baiser une fille aux petits seins ronds et aux fesses bien fermes. Si t’a vu une petite protubérance dans ma culotte, oui t’a raison je suis une trans pas encore opérée.

Ce n’est pas si mal, comme ça, les plus téméraires peuvent en profiter car je peux jouir sur eux pendant qu’ils me baisent. Si je suis inscrite ici, c’est pour traquer les vrais amateurs de transsexuelles, je ne veux pas d’expérimentées, je veux que les mecs s’initient car une fois qu’ils sont habitués à me baiser, ils deviennent doués, vraiment !!

Sache que je prends des hormones et je deviens à la fois très sensible et très irritable. Alors ne t’inquiète pas si je crie très fort quand tu viens me baiser. Et selon l’humeur, tu auras droit à des nus ou à des insultes car je t’ai dit que je suis d’humeur changeante. Je ne sais pas c’est comment avoir ses règles mais je pense que c’est comme ça chez toutes les filles non ?? Alors qu’est-ce que tu attends ?? Je veux du sexe illimité avec toi, à bientôt !!!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo