T-girl tentatrice à la recherche de sa proie à Saint-Denis

8
Information membre
Pseudo : Phoebe
Âge : 31 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 47 ans
Département : Seine-Saint-Denis
Ville : Saint-Denis

Description du profil de ce membre

Quand un homme me plaît vraiment, j’ai l’impression de partir à la chasse et je ne le lâche jamais. J’utilise donc tous mes atouts pour atteindre mes objectifs. De plus, comme vous pouvez le voir, j’ai beaucoup d’atouts dans ma manche, c’est-à-dire que j’ai beaucoup de charme, un corps de rêve et je suis très féminine.

J’habite à Saint-Denis et je suis une belle femme du troisième sexe, je n’ai pas honte de le dire, car il fut un temps où je n’assumais pas du tout mon corps. C’est donc quelque chose de rassurant et une victoire en soi que je me sente enfin bien dans ma peau.

Je suis une fille trans et j’ai 31 ans, je dirais que je suis une sorte de tentatrice, une prédatrice à la recherche de sa proie et qui ne lésine pas sur les moyens pour obtenir ce qu’elle désire. Mon corps est tout simplement magnifique et comme vous pouvez le voir, j’ai de magnifiques cheveux bruns.

Ma poitrine est moyenne et naturelle, vous pouvez utiliser votre bouche ou vos mains pour les caresser. Enfin, il y a ma petite bite qui n’a pas été en érection depuis que j’ai pris des hormones féminisantes, mais je me sens toujours excitée si elle me suce. Tout ce dont j’ai besoin c’est d’un beau mâle, et c’est là que vous entrez en jeu !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo