Rencontre en soirée avec cette transgenre femme fatale

6
Information membre
Pseudo : Simone_love
Age : 43 ans
Genre : TS non op
Recherche : Homme
De : 37 à 50 ans
Département : Bouches-du-Rhône (13)
Ville : Aix-en-Provence

Description du profil de ce membre

Salut les membres, je n’ai pas l’habitude de m’inscrire sur un site de rencontre comme celui-ci puisque je suis nouveau sur les sites de rencontres. Autrement dit, comprends aussi que je me suis découvert à peine 2 ou 3 ans plus tôt.

C’est donc il y a peu de temps que je suis devenu une belle et élégante jeune femme transgenre nommée Simone. C’est un peu difficile pour moi de réaliser tout cela, surtout que j’ai la quarantaine, mais quand même, ça m’a vraiment libéré et aussi, maintenant, j’ai pu vraiment découvrir ma personnalité et certains de ses aspects.

Alors, si je pensais que j’étais casanier d’une certaine manière, maintenant je me rends compte que je n’étais pas vraiment à l’aise avec moi-même, ni honnête du tout ! Aujourd’hui, je me rends compte que porter des bijoux c’est bien, porter des robes de soirée c’est bien aussi et même se teindre les cheveux c’est bien pour les femmes.

Donc, si tu es sur Aix-en-Provence, nous sommes peut-être sur la même longueur d’onde, mais nous ne pouvons le savoir que lorsque nous nous rencontrons ou lorsque nous parlons en message privé. Bien sûr, j’ai envie de m’amuser un peu, comme une aventure d’un soir par exemple, mais l’idéal pour moi est de trouver l’amour ici sur ce site de rencontre.

Alors, ne pense pas que je suis une femme frivole car même si j’aime m’amuser un peu, je suis plus ouvert à rencontrer l’homme de ma vie, quel que soit mon âge en ce moment. 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo