Harper, travestie racoleuse pour rencontre à Rennes

8
Information membre
Pseudo : Harper
Âge : 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 41 ans
Département : Ille-et-Vilaine
Ville : Rennes

Description du profil de ce membre

En fait, je suis assez grande, 1,92 m, mais quand même, je ne veux pas que les mecs soient gênés par ma taille, car il faut savoir que j’aime aussi la compagnie d’un gars. Je suis une assez grande fille travestie et j’ai de longues jambes.

J’aime beaucoup porter des robes très courtes, surtout lors des soirées, et cela rend mes longues jambes d’autant plus évidentes. J’ai une petite poitrine, mais ma bite est grosse et courte. Franchement, en général mon apparence est celle d’une fille et je sais que beaucoup de mecs vont jouir très vite quand je les stimule de la bonne manière.

Je me considère un peu comme une racoleuse, c’est-à-dire que je veux rencontrer des gens et en même temps augmenter le nombre de rencontres anonymes, pourvu que tout soit basé sur le plaisir sexuel. Je m’assure de pouvoir te faire jouir d’une manière un peu différente de ce que les filles habituelles peuvent.

D’ailleurs, je préfère qu’il n’y ait pas de tabous entre nous, c’est juste du feeling à l’état pur. En retour, je ne veux rien sauf que tu jouisses sur moi, dans mon cul ou dans ma bouche, c’est un peu mon côté coquin.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo